Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

attente de pièces justificatives

Bonjour,

 

j'ai souscrit à un abonnement et envoyé les document , toutefois sur le suivi de commande la ligne "attente de pièces justificative reste en jaune" et  la progression reste bloqué sur validation en cours.

Et pourtant il y a 1 semaine je vous ai déposés en ligne les documents manquants, dont vous m’avez confirmé réception par mail  AR  <Ref7509101>  

Vous me notifiez sur AR l’envoie d’une confirmation de validation de commande par mail ou par SMS prochainement 

 

1 semaine est passé et toujours rien reçu à ce jour.

 

pouvez-vous finaliser ma commande et m’envoyer la SIM au plus vite?

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @hu06 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg