Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

aucun service depuis deblocage forfait

bonjour a tous

 

mon epouse a un fofait 4.99 bloquer , j ai demander le deblocage et depuis (quand elle est a son boulot en allemagne ) elle na plus de reseaux !!

ces marquer 'aucun service' donc plus de sms ni de telephone

 

pourtant l option gratuite international est activee...

sa focntionner bien avant

 

que faire??

19 réponses19
Bonjour @stephane67
Il faut sans doute attendre quelques jours, car en cas de changement, ce n'est pas actif immédiatement a l'étranger.

pourtant en france sa fonctionne ,  on est juste passer de forfait bloquer a debloquer..car en forfait bloquer elle peu pas appeler en italie .

vive l europe  et les forfait telephonique

@stephane67
Depuis combien de jours, avez vous changé de forfait ?
Vérifiez aussi si la recherche réseau est sur automatique.

2 jour et depuis plus 'aucun service" en allemagne , en france tout fcontionne !

 

reseau en automatique ,

aucun changement de reglage par rapport a avant quand sa fonctionner

et on a couper rallumer le iphone

@stephane67
Effectivement, avec un forfait bloqué, on ne peut pas appeler de la France vers l'Europe sans crediter le compte .
Mais ce n'est pas le sujet de départ.

oui pas le sujet

 

donc tous est idem que avant juste le deblocage du forfait pour appeler si urgence a sa famille

 

reglage iphone idem ...

 

merci en tous cas pour tes reponse , ces embetant quand sa focntionne pas

@stephane67
C'est normal alors, car pas immédiat.

fonctionne toujours pas!

@stephane67
Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "Communiquer depuis l'étranger" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page