Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

aucun service depuis deblocage forfait

bonjour a tous

 

mon epouse a un fofait 4.99 bloquer , j ai demander le deblocage et depuis (quand elle est a son boulot en allemagne ) elle na plus de reseaux !!

ces marquer 'aucun service' donc plus de sms ni de telephone

 

pourtant l option gratuite international est activee...

sa focntionner bien avant

 

que faire??

19 réponses19

deja fait hier , on ma dit ses ok a partir du 31 

 

et se matin comme sa fcontionne pas , je les et contacter...et pas de solution concrete..

service technique va etudier le soucis.

 

aucun changment de parametre telephone ,le meme forfait mais juste passer en debloquer...

et fonctionne plus une fois passez la frontiere depuis 4 jour!

 

depuis 4 jours mon epouse ne peu pas faire de sms poor prevenir ou si elle a soucis sur la route...

 

2019 en europe ,on arrive as a envoyer un sms a 18kms juste car il y a une frontiere entre et que les gens de orange n arrive pas a solutionne rle soucis

 

quel tristesse, suis degouter

5 eme jour sans reseaux....

@stephane67
Vérifiez a tout hasard que le mode de recherche réseau est bien positionné sur automatique dans les paramètres.

je precise que aucun changement n a etait fait sur le telephone !

 

oui sa a etait verifier ces bien sur automatique.

tout comme  couper rallumer 2-3 par jour depuis le 28 mai

 

Bonjour @stephane67 


Je vais consulter votre dossier, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ok , message envoyé 

 

je pense que au bout de 6-7 jours sa devrai refocntionner...enfin j espere !

 

 

le soir du 03 , fonctionne toujours pas .....

 

apress des message ici , sur messenger et par tchat ....rien 

 

plein de conseiller diferent , service commercial service techniue et toujours pas de reseau apres la frontiere...

 

et on lis que on peu utiliser le forfait comme en france...

 

client depuis la mobicarte , j ai toujours etait client orange , mais je pense que la ces bientot la fin !

presque une semaine sans reseau , et personne qui trouve de solution ....

@stephane67
Quand vous faites une recherche réseau manuelle et que vous essayez de vous connecter successivement a ces 4 opérateurs, que se passe il ?


Telekom D 3G (2100)
Telekom D 4G (3,20)
Telekom D GSM (900/1800)
Voda DE 3G (2100)
Voda DE GSM (900/1800)
Voda DE 4G (7,20)
Telefonica 3G (2100)
Telefonica 4G (7,20)
Telefonica GSM (900/1800)
O2 - DE GSM (900/1800)
O2 - DE 4G (7,20)

ok elle va essayer demain quand elle retroune bosser.

 

ce matin conseiller sosh ma dit idem , faut chercher en manuel et au retour en france aussi ! ne plus mettre sur automatique...

ces un panne depuis le 28 mai , chaque jour sauf dianche j ai contacter le conseiller par chat

encore se matin pendant 1h30

demain on essaye et si sa focntionne pas je changerai d operateur !

 

un simple changement de forfait (de bloquer a debloquer)et aucune soution concrete

j ai re expliquer et donner mes coordoner a chaque fois et meme plusieur fois car plusieur conseiler succesiif...

 

j ai jamais eu  de souci , mais la! 1 semaine sans reseau pour un frontalier ces compliquer