Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

aucun service sur mobile

Bonjour,

Voici 2 jours que je n'ai "aucun service" sur mon portable.

Je suis obligée de mettre le wifi, ce que j'aimerais éviter, pour pouvoir avoir internet et recevoir quelques sms et quelques appels, seuls mes contatcts ayant un Iphone peuvent me joindre via les sms et les appels, pas les autres. Je ne reçois même pas leurs sms ni les notifications les appels manqués. 

Je n'ai pas changé de forfait ni de mobile et il n'y a visiblement pas de problème réseau dans mon quartier. Je précise que ma facture est payée.

C'est arrivé comme ça et le problème persiste malgré une demande de test via orange/Sosh. Rien n'y fait.

Auriez-vous une solution à m'apporter pour retrouver la 4g chez moi?

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

@Katmyll

 

Votre sim est probablement défectueuse.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Katmyll

 

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

Malheureusement même en changeant la carte SIM rien n'y fait. J'ai même raté l'appel des mes enfants pour la fête des mères c'est symbolique mais embêtant car j'imagine que je rate d'autres appels et sms.

Si vous avez une solution je suis preneuse.

Merci

@Katmyll

 

Votre sim est probablement défectueuse.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour vos conseils je ferai donc cela demain.

Bonne soirée.

Y a pas de quoi ^^

Bonne soirée également. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'ai actuellement le meme probleme, ma e-sim ne fonctionne pas, et je n'ai donc pas d'internet. est-ce que sosh a trouve une solution a ce probleme?

Bonjour,

Pour mon cas ce n'était pas un problème de carte SIM mais un problème réseau internet mobile de mon quartier qui a été réglé par la suite.

Il faut contacter l'assistance comme suggéré précédemment. Bon courage.