Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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aucune connexion internet depuis vend 16/11

Bonjour,

 

Depuis vendredi 16/11, il m'est impossible de me connecter à internet, une fois sorti de mon domicile où je suis relié à la livebox.

Les pictogrammes 3G/4G n'apparaissent pas sur l'écran.

J'ai essayé de désactiver, puis de réactiver le wifi, le mode hors-ligne... et d'éteindre puis de rallumer le portable, aucun changement.

Le forfait dont je dispose n'est pas en cause.

Où peut-on vérifier l'état du réseau, de l'antenne locale et connaître éventuellement les interventions en cours ?

D'avance, merci.

 

Cordialement,

AB.


Solutions approuvées
Bonjour @bionicmussel

Il faut vérifier si les données mobiles sont activées sur votre smarphone.

Et éventuellement paramétrer vos APN via ce lien.
http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @bionicmussel

Il faut vérifier si les données mobiles sont activées sur votre smarphone.

Et éventuellement paramétrer vos APN via ce lien.
http://r.sosh.fr/r/Oassistance_configMobile_faq

Bonjour rolandK,


"Il faut vérifier si les données mobiles sont activées sur votre smarphone." : c'était ça, merci à vous !

 

Cordialement,

AB.