Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg


Solutions approuvées

SOLUTION TROUVEE

Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait.
Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ça:
Il vous suffit d'accepter cette option gratuite et hop c'est bon
Capture.JPG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Le lien : https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts

et ensuite valider la demande ! moi ça a marché !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

159 réponses159

Bonsoir,

 

Même problème mon côté, forfait en débit limité, service client joint hier et me répondant au bout d'une heure d'attente que ca devrait arriver dans la soirée.

Je patiente ce jour également dans l'espoir de recevoir ce fameux "Sms fantôme" mais toujours rien.

Ai contacté le service client en fin de journée, 45 min d'attente dont 15 en "première position" pour repasser 3 ème et se voir afficher qu'il n'y a plus de conseiller à 19h45. (les horaires affichés c'est jusqu'à 20h sur le site).

Bref, nous sommes tous conscients de la sollicitation de ce type de services mais malgré tout il eût été plus judicieux de nous faire bénéficier de cette offre de 10GO par d'autres biais églament que ce systeme de lien Sms qui semble bien hasardeux....(mail/compte Sosh/Appli mobile,...).

 

Bonne chance à toi Toto

Bonsoir,

J'ai le même soucis que vous et attends ce lien par SMS avec impatience...

Espérons qu'il arrive avant le 31 avril :ClinDoeil:

(c'était peut-être un poisson d'avril :TireLaLangue:)

Bonsoir,

pareil pour moi, j’ai fini mes 2 Go et j’aurais du recevoir ce SmS pour avoir 10go mais rien reçu :VisageTriste: Pouvez vous me le renvoyer svp ? Merci 

Bonjour, pareil pour moi...

Si quelqu'un arrive a voir sa situation débloquée merci de nous expliquer 😃


@Toto311  a écrit :

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg


 

Bonjour, 

pareil pour moi pas de sms avec le lien et débit limité... impossible de tchater avec un conseillé, au cas où quelqu'un trouve la solution merci de partager 🙏😇

courage à tous 😇

Pouvez vous me envoyer le lien pour bénéficier des 10 GO  supplémentaire gratuite.

Merci

Vous pouvez me donner mes 10go