Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

:ClinDoeil::Heureux:

Bonjour,

Mon forfait est passé en débit limité et je n'ai malheureusement pas reçu de sms pour les 10Go offerts. 

Puis-je bénéficier de cette offre? Ou dois-je à nouveau payer 5€ (ou plus) pour obtenir un debit 4G?

Merci pour votre retour.

 

Moi j'ai eu le message sauf que une fois sur le site il y a une erreur 

 

SOLUTION TROUVEE

Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait.
Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ça:
Il vous suffit d'accepter cette option gratuite et hop c'est bon
Capture.JPG

Bonjour.

Toto311 tu as bien de la chance car pour ma part je n'ai pas cette option de proposé parmis les propositions...

Nous somme le 6 ...tjrs pas de SMS...

Bien que je comprends la difficulté actuelle il y  a tout de même une mauvaise gestion de cette offre....

Tant pis

En tout cas portez vous bien

Et restez chez vous ( avec ou sans les 10 Go😉😋)

Bonjour envoyez-moi les 10 gigas svp


Bonjour @Flo300585,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous reçu le lien personnel par SMS afin de bénéficier de l'option 10 Go de data offerts?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci

Bonsoir jai plus de internet jaimerais bien bénéficier de 10go suplementaire que vous avez proposer merci

Aucun SMS reçu pour les 10 g offert malgré crédit épuisé merci sosh de faire le nécessaire