le 04-04-2020 10:51
Bonjour à vous,
Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.
Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.
Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance
le 07-04-2020 08:07
Bonjour
Je suis aussi dans la même situation....
@Bradou95 a écrit :Aucun SMS reçu pour les 10 g offert malgré crédit épuisé merci sosh de faire le nécessaire
le 07-04-2020 09:48
Merci beaucoup c’est bien ca ! J’ai cliqué sur le lien du SMS m’indiquant l’épuisement de mon option internet (http://bl2.orange.fr pour ma part) et j’ai pu choisir l’option 10go gratuite
le 07-04-2020 10:48
Malheureusement, j'ai bien eu aussi
@Toto311 a écrit :SOLUTION TROUVEE
Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait.
Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ça:
Il vous suffit d'accepter cette option gratuite et hop c'est bon
le SMS mais le lien ne fonctionne pas, il affiche "Service indisponible" depuis le 4 avril et nous sommes le 7 : serait-ce de la publicité mensongère de la part de Sosh/Orange ?
le 07-04-2020 10:51
Oui mais malheureusement pour un certain nombre de clients
@Lili56 a écrit :Merci beaucoup c’est bien ca ! J’ai cliqué sur le lien du SMS m’indiquant l’épuisement de mon option internet (http://bl2.orange.fr pour ma part) et j’ai pu choisir l’option 10go gratuite
, ce lien ne fonctionne pas, et Sosh ne semble rien y faire pour trouver une solution et la transmettre à ses clients...
le 07-04-2020 10:58
Pareille pour moi j'ai rien eu depuis le 03.04.2020
le 07-04-2020 11:00 - dernière modification le 07-04-2020 15:37 par Modérateur_MJ
Je n'ai pas reçu les10GO offert
le 07-04-2020 11:03
Bonjour @Bochot
Si vous avez atteint le quota de data, vous avez du recevoir un Sms ? L'activation se fait en cliquant sur le lien s'y trouvant !
le 07-04-2020 12:16
Bonjour,
Le lien partagé par Lilli56 a fonctionné pour moi:http://bl2.orange.fr
Merci beaucoup
PS: ce lien je ne l'ai jamais reçue personnellement, ni en SMS , ni d'une autre manière...
le 07-04-2020 14:58
le 07-04-2020 14:59
Pouvez vous me envoyer le lien pour bénéficier des 10 GO supplémentaire gratuite.
Merci