Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

moi aussi j'attends toujours...débit reduit depuis le 5 avril

Le lien : https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts

et ensuite valider la demande ! moi ça a marché !

Bonjour moi c'est pareil j'arrive pas à avoir les 10 Go gratuit comment on fait s'il vous plaît


@Toto311  a écrit :

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg


Je n'ai pas reçu les 10GO offert

Bonjour @Bochot 

 

Et si vous arrêtiez de multiposter, de lire les messages  sur ce fil (la réponse y est) ou de contacter un conseiller par echat ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Bochot 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'attends aussi...

Merci pour le lien enfin j'ai pu avoir mes 10 go gratuit que j'attendais depuis le 3 avril...ce lien fonctionne 

https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts     copier ce lien et vous verrez ça marche vous n'aurez plus qu'à valider pour obtenir les 10 go

De même. Reçu aucun lien pour bénéficié de L' offre de 10 go offert !!!!!