annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Toto311
Sosheur occasionnel

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.

Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

Bonjour @Ali44 

voir ici

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Rrukiqi
Sosheur occasionnel

Bonjour là je suis sans internet comment je peux avoir les 10 Go au fer merci beaucoup

Bonjour @Rrukiqi

La réponse est donnée juste avant. Il suffit de lire !! 

Client sosh pas salarié.

Bonjour @Rrukiqi 

Il faut lire les réponses sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Rayantam
Sosheur occasionnel

@Toto311  a écrit :

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.

Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

Laurmaria
Apprenti sosheur

Bonjour 

Moi aussi je suis dans le même cas. 

Je n'ai pas les 10Go. 

Bonjour @Laurmaria  @Rayantam 

Et bien, lisez les réponses sur ce fil. Le forum sert aussi à cela. 

Les messages privés seront supprimés.

@FlaggadaJones  a écrit :

Bonsoir,

Même problème mon côté, forfait en débit limité, service client joint hier et me répondant au bout d'une heure d'attente que ca devrait arriver dans la soirée.

Je patiente ce jour également dans l'espoir de recevoir ce fameux "Sms fantôme" mais toujours rien.

Ai contacté le service client en fin de journée, 45 min d'attente dont 15 en "première position" pour repasser 3 ème et se voir afficher qu'il n'y a plus de conseiller à 19h45. (les horaires affichés c'est jusqu'à 20h sur le site).

Bref, nous sommes tous conscients de la sollicitation de ce type de services mais malgré tout il eût été plus judicieux de nous faire bénéficier de cette offre de 10GO par d'autres biais églament que ce systeme de lien Sms qui semble bien hasardeux....(mail/compte Sosh/Appli mobile,...).

Bonne chance à toi Toto

Saidia
Apprenti sosheur

Bjr  g pas reçu les 10go gratuit 

Bonjour @Saidia

Le lien pour en bénéficier est donné plusieurs fois sur ce fil.

Il suffit de lire. 

Client sosh pas salarié.