Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à vous,
Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.
Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.
Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?
Merci d'avance
Impossible obtenir 10 Go... ********
[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
Mais oui, on y croit tellement...
Shos prend les clients pour des com avec les 10go gratuit C. Pour cette raison que je change d opérateur
La solution a été donnée plusieurs fois sur ce fil.
Sosh part en tout cas du principe que ses clients sont un minimum débrouillards...
bye bye 👋 👋
Bonjour Sosh,
J'ai bénéficié de la première offre 10Go supplémentaire le 03 avril donc échu depuis le 03 mai.
Mon forfait est épuisé et j'ai bien reçu le lien. Lorsque je me connecte sur le lien j'ai bien la proposition des 10 Go en gratuit mais mon espace m'indique que l'option est déjà active. J'ai essayé de supprimer cette option, impossible car message "espace client indisponible pour le moment", s'affiche en permanence.
Au final y-a-t-il une solution pour bénéficier des 10 Go supplémentaire.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même problème. Je n'ai pas le lien pour recharger gratuitement 10Go. Merci de me l'envoyer rapidement. Il ne me reste plus que 1Go.
Cordialement,
Bonjour,
Même réponse que x fois déjà sur ce fil ou les autres, merci de lire les messages précédents.
Bjr. Idem pour moi bientôt 2 ans chez sosh et voilà les 10 go du mois d avril pas eu et mois de mai idem mon forfait est de 24.90 alors peut être ne rentre pas dans la promo ? Merci
PS. A quand un forfait a 80go a prix attractif ou 60go cordialement
Bonjour @Rc85
Même réponse : lire les réponses données dans ce fil.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !