Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Bonjour à vous,

Le 31 j'ai reçu un sms comme beaucoup où 101Go me seraient proposé une fois mon forfait terminé entre le 01 et le 31 avril.
Comme vous pouvez le voir sur l'image jointe, le mien s'est terminé le 2 avril et aujourd'hui (le 04) je n'ai pas reçu le sms avec le lien essentiel.


Je sais que vous devez être débordé par des demandes de ce types d'où mon attente jusqu'à ce jour pour ne pas en rajouter.

Serait-il possible de me l'envoyer s'il vous plait ?

Merci d'avance

20200404_103316.jpg

159 réponses159

Impossible obtenir 10 Go... ********

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

Mais oui, on y croit tellement...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Shos prend les clients pour des com avec les 10go gratuit C. Pour cette raison que je change d opérateur 

La solution a été donnée plusieurs fois sur ce fil.

 

Sosh part en tout cas du principe que ses clients sont un minimum débrouillards...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Saidia 

bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour Sosh,

J'ai bénéficié de la première offre 10Go supplémentaire le 03 avril donc échu depuis le 03 mai.

Mon forfait est épuisé et j'ai bien reçu le lien. Lorsque je me connecte sur le lien j'ai bien la proposition des 10 Go en gratuit mais mon espace m'indique que l'option est déjà active. J'ai essayé de supprimer cette option, impossible car message "espace client indisponible pour le moment", s'affiche en permanence.

 

Au final y-a-t-il une solution pour bénéficier des 10 Go supplémentaire.

 

Merci d'avance

 

Bonjour,

J'ai le même problème. Je n'ai pas le lien pour recharger gratuitement 10Go. Merci de me l'envoyer rapidement. Il ne me reste plus que 1Go.

Cordialement,

 

Bonjour,

 

Même réponse que x fois déjà sur ce fil ou les autres, merci de lire les messages précédents.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bjr. Idem pour moi bientôt 2 ans chez sosh et voilà les 10 go du mois d avril pas eu et mois de mai idem mon forfait est de 24.90 alors peut être ne rentre pas dans la promo ?  Merci 

PS.  A quand un forfait a 80go  a prix attractif ou 60go         cordialement

Bonjour @Rc85 

 

Même réponse : lire les réponses données dans ce fil.

Les messages privés seront supprimés.