Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

besoin N° de client pour pouvoir avoir accès à mes factures et l'achat d'un nouveau téléphone

Bonjour,

 

Je désire acheter un nouveau téléphone sur le site sosh, mais pour cela je dois avoir un N° de client que je ne possède pas. Pour rajouter un contrat au reste de la famille possèdant des comptes sosh et orange. Sans cela impossible de faire un achat en ligne dans la boutique sosh.

Pourtant mais factures sont débités sur mon compte personnelle.

Cordialement.

  


Solutions approuvées
Hello,
Le numéro de client est présent sur le contrat que vous avez reçu a votre souscription et dans la plupart des mails que Sosh a pu vous envoyé.
Il arrive parfois que ces mails arrivent dans vos spams.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Hello,
Le numéro de client est présent sur le contrat que vous avez reçu a votre souscription et dans la plupart des mails que Sosh a pu vous envoyé.
Il arrive parfois que ces mails arrivent dans vos spams.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

meme probleme

impossible de me connecter pour voir ma facture

on me demande un code qui est sur la facture que je ne peux voir et cela depuis que je suis passé de la facture papier à la facture informatique

or j'ai des sommes nettement supérieures à mes factures mensuelles depuis plus de 1 an


@Tribbiani  a écrit :
Hello,
Le numéro de client est présent sur le contrat que vous avez reçu a votre souscription et dans la plupart des mails que Sosh a pu vous envoyé.
Il arrive parfois que ces mails arrivent dans vos spams.
Cdt

j'ai perdu le contrat

@monica34 Bonjour,

Vous pouvez également consulter vos factures depuis l'application MySosh, un conseiller eChat (vignette rose située en bas à droite) peut vous accompagner bien que nous restons à votre écoute sur le forum.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg