Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

besoin du code puk mais impossible d'acceder à mon compte

Bonjour,

 

J'ai bloqué mon téléphone et j'ai besoin du code puk.

Cependant j'ai malheureusement oublié mon mot de passe pour accéder à mon compte et le récupérer.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

En vosu remerciant par avance

 

Cdt

3 réponses3

Bonjour

Le code PUK est inscrit sur le support original de la SIM reçue de Sosh si vous l'avez conservé.

 

 


À bon droit, aider on doit !

Si vous ne l’avez plus vous pouvez aussi contacter un conseiller sur le chat :

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!



Bonjour @develocidad,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg