le 12-12-2019 07:26 - dernière modification le 12-12-2019 12:00 par Modérateur_MJ
Pourriez-vous urgemment me débloquer ?
Gilles *******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
le 12-12-2019 08:50
Bonjour @Gilleuss,
Une consommation anormalement supérieure à votre consommation habituelle a été détecté.
C'est pour cela que vous avez été alerté par SMS et bloqué afin d'éviter une surfacturation.
Dans le cadre du traitement des surconsommations, une restriction d'appels peut être positionnée, comme dans votre cas.
Afin de régulariser la situation, Je vous invite à contacter le 3976 ou un conseiller T-chat depuis ce lien.
Vous tapez dans le moteur de recherche "surconsommation" et vous vous laissez guider.
Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-12-2019 01:23 - modifié 13-12-2019 01:34
@Bruno_R a écrit :Bonjour @Gilleuss,
Une consommation anormalement supérieure à votre consommation habituelle a été détecté.
C'est pour cela que vous avez été alerté par SMS et bloqué afin d'éviter une surfacturation.
Dans le cadre du traitement des surconsommations, une restriction d'appels peut être positionnée, comme dans votre cas.
Afin de régulariser la situation, Je vous invite à contacter le 3976 ou un conseiller T-chat depuis ce lien.
Vous tapez dans le moteur de recherche "surconsommation" et vous vous laissez guider.
Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Bruno.
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre : je souscris un abonnement avant de quitter la France pour ne pas avoir à subir les inconvénients liés à la surconsommation et
je me retrouve à devoir régulariser la situation ? Je ne suis pas responsable si vos services n'ont pas pris en compte le pack et que mes consommations se sont envolées.
Merci de m'envoyer le lien pour le conseiller T-chat.
Ni le 3976, ni le 0033 39 76 ne fonctionne depuis l'étranger, c'est une blague ?
Bon ça a l'air de fonctionner. L'interface m'affiche ma consommation à l'étranger et cela correspond.
Par contre vous m'annulerez les consommations hors forfait à l'étranger dont je ne suis pas responsable svp ?
Merci.
Gilles
le 14-12-2019 14:30
Bonjour @Gilleuss,
Le 3976 ne fonctionne pas depuis l'étranger.
Vous pouvez prendre contact avec un conseiller T-chat depuis ce lien.
Vous tapez dans le moteur de recherche"surconsommation" et vous vous laissez guider.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne jornée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !