Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

bonjour je voudrais contacter un conseiller

 bonjourn   je  voudrais  contacter un conseiller,,


Solutions approuvées

Bonjour @Ztvwdgr,

En quoi puis-je vous aider ?

Je vous invite, avant toute chose, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de mobile Sosh ainsi que la raison de votre demande.

En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une agréable soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour  je n ai pas  reçu   de reponse'    je suis déçue ! ,,,,,je voulais   contacter  un   conseiller   ,,,j ai  u e  demande  à  faire 

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@Ztvwdgr  a écrit :

Bonjour   je n'ai pas   eû  de  réponse   '' je voudrais   contacter   un  conseiller   pour   un coup  de  fil''   merçi   pour  la   reponse''' 


Je   suis    me   DORR  *************** *****************   MOBIL     06************* J AI UN PROBLÈME    SUR  UN COUP  DE FIL  VERS L ALLEMAGNE    QUI NE CONTIENT   QUE   6  CHIFFRES!,,

[EDIT : Merci [@ Ztvwdgr] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22
Bonjour,

Allez dans espace client > offre et options puis cliquez sur l'onglet rose en bas à droite. Il ne faut pas avoir un bloqueur de pubs sur votre navigateur. Si cela ne marche pas: https://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Ztvwdgr,

En quoi puis-je vous aider ?

Je vous invite, avant toute chose, à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de mobile Sosh ainsi que la raison de votre demande.

En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une agréable soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour  je n ai pas  reçu   de reponse'    je suis déçue ! ,,,,,je voulais   contacter  un   conseiller   ,,,j ai  u e  demande  à  faire 

Bonjour   je n'ai pas   eû  de  réponse   '' je voudrais   contacter   un  conseiller   pour   un coup  de  fil''   merçi   pour  la   reponse''' 


@Ztvwdgr  a écrit :

Bonjour   je n'ai pas   eû  de  réponse   '' je voudrais   contacter   un  conseiller   pour   un coup  de  fil''   merçi   pour  la   reponse''' 


Je   suis    me   DORR  *************** *****************   MOBIL     06************* J AI UN PROBLÈME    SUR  UN COUP  DE FIL  VERS L ALLEMAGNE    QUI NE CONTIENT   QUE   6  CHIFFRES!,,

[EDIT : Merci [@ Ztvwdgr] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour  oas de conseiller

Bonjour @Ztvwdgr,


Comment puis-je vous aider ?


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

BONJOUR Orange n'arrive pas a connecter le boitier noir wifi a ma TV et depuis ce matin je suis la dessus aidez SVP car j'en est marre   Mme **** ****

 

********MERCI

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


@Ztvwdgr  a écrit :

 bonjourn   je  voudrais  contacter un conseiller,,