Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'aimerai avoir un contact sosh???
J'ai fait une demande de carte Sim (nouvelle offre) avec protabilité depuis le 27/11/2018.
Aujourd'hui 05/12/2018, toujours aucune carte sim à l'horizon!!!!! portabilité prévue pour demain!!!! dois-je déjà regréter d'être venu chez Sosh?????
Bonsoir @Tsio
Qu'indique le suivi de commande ? (Vérifier également le dossier Spam de la boite mail).
Tu peux également contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Sosh ne t'a pas demandé de lui faire parvenir des documents complémentaires ? (vérifier également le dossier Spam).
Bonjour @Yome16 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !