Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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carte Sim bloquée

Bonjour,
J'ai saisi 3 fois le mauvais code pin et j'ai donc bloqué ma carte sim. Le support sur le quel était attachée la carte sim ne mentionne pas le code puk. Je n'ai pas accès à mon compte client parce que j'ai oublié le mot de passe et l'adresse mail attachée à mon compte n'est plus active.
Quelle est la solution?
Merci d'avance.
Numéro de ligne concernée ************
Joignable par mail **********************

 

[EDIT : Merci [@Ilahnine] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées
Bonjour

Étrange car le code Puk doit être sur le support de la sim, c'est le cas depuis au bas mot 15ans, sur toutes les sim fourni par Orange (du prépayé aux offres pro).

our contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour

Étrange car le code Puk doit être sur le support de la sim, c'est le cas depuis au bas mot 15ans, sur toutes les sim fourni par Orange (du prépayé aux offres pro).

our contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.

j'ai le même problème

J'ai le même problème

Bonjour @kouta12 


vous non plus n'avez pas le code Puk sur votre support de carte Sim et pas accès à votre espace client? Avez vous contacté le chat comme indiqué par @Krys55 ?

Nous restons à votre disposition si nécessaire,


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

La stupidité du système est que: pour commander une nouvelle carte sim bloqué, si le code puk est aussi bloqué, ou obtenir le code RIO ...SOSH vous demande de renseigner sur votre commande un code envoyé UNIQUEMENT PAR SMS SUR LE TELEPHONE QUI EST BLOQUE !!! Et pa echat les conseillers sont incapables de vous apporter une autre solution que de déclarer votre téléphone perdu ou volé, pour obtenir une nouvelle carte !!!!

A qui ser le numéro de téléphone de récupération que l'on renseigne sur notre espace client, idem pour le mail!!!

Lamentable !!!!