Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai saisi 3 fois le mauvais code pin et j'ai donc bloqué ma carte sim. Le support sur le quel était attachée la carte sim ne mentionne pas le code puk. Je n'ai pas accès à mon compte client parce que j'ai oublié le mot de passe et l'adresse mail attachée à mon compte n'est plus active.
Quelle est la solution?
Merci d'avance.
Numéro de ligne concernée ************
Joignable par mail **********************
[EDIT : Merci [@Ilahnine] de ne pas afficher de données personnelles en public].
j'ai le même problème
J'ai le même problème
Bonjour @kouta12
vous non plus n'avez pas le code Puk sur votre support de carte Sim et pas accès à votre espace client? Avez vous contacté le chat comme indiqué par @Krys55 ?
Nous restons à votre disposition si nécessaire,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
La stupidité du système est que: pour commander une nouvelle carte sim bloqué, si le code puk est aussi bloqué, ou obtenir le code RIO ...SOSH vous demande de renseigner sur votre commande un code envoyé UNIQUEMENT PAR SMS SUR LE TELEPHONE QUI EST BLOQUE !!! Et pa echat les conseillers sont incapables de vous apporter une autre solution que de déclarer votre téléphone perdu ou volé, pour obtenir une nouvelle carte !!!!
A qui ser le numéro de téléphone de récupération que l'on renseigne sur notre espace client, idem pour le mail!!!
Lamentable !!!!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !