Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte Sim bloquée

bonjour, 

je me suis faite voler mon telephone, donc j'ai bloqué ma carte sim et j'ai fait une demande de nouvelle carte sim, mais comment je sais que ma demande a était prise en compte puisque il n'y a rien d'écrit sur mon espace client a part, votre carte sim est bloqué, ca fait 1ooo fois que je fais, renouveller et s'engager a payer mais ca ne fait rien, je ne recois pas de mail, ni rien..

merci

1 réponse1

Bonjour @agbfjkbfjksdqjk

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter