Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim à moitié bloquée

j'ai acheté un nouveau telephone "reconditionné", le meme que j'avais avant (samsung galaxy s7 edge)

j'y ai mis la carte sim, reconnue, pas de soucis. je peux telephoner, envoyer et recevoir des sms. j'ai du reconfigurer pour avoir acces à internet mais grace a votre site, c'est bon, c'est résolu. par contre, tous mes contacts sur ma carte sim sont inaccessibles, et si je veux enregistrer un contact sur ma SIM justement, ce n'est pas possible, ça n'apparait meme pas comme une option, comme si la carte sim "n'existait "pas...  que puis je faire?

merci!

5 réponses5

Bonjour @yakala82

Afin de s'assurer que le dysfonctionnement provient bien de la carte SIM, avez-vous la possibilité de faire un test en insérant celle-ci dans un autre mobile ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour votre reponse ! :Content: effectivement, sur un autre téléphone j'ai accès à mes contacts.... ce n est donc pas la Sim?

Bonjour @yakala82 ,


Si vous avez accés à vos contacts sur un autre mobile c 'est que la sim n 'est pas en cause.

Je vous invite à voir avec le vendeur pour un éventuel SAV


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ok merci! Bon ben je vais voir avec eux ...... bonne journée !!

Bonjour@yakala82 ,


Je vous en prie.


Bonne journée également


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !