Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim bloqué et accès client impossible

Bonjour,

 

Ma fille a bloqué sa carte sim est bloquée et le forfait de ma fille n'est pas visible sur mon espace client. En faisant mot de passe oublié, il me l'envoie sur le portable... qui est bloqué.

Comment puis-je avoir le code PUK ?

D'avance merci pour votre asistance

2 réponses2

Bonjour @famatt

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "code puk") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

merci, je fais ça de suite