Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La carte SIM, utilisée sur le téléphone de ma mère qui a 85 ans, ne demande plus de saisir le code PUK. Elle ne peut plus émettre d'appels.
Je connais le code PUK cependant après avoir tenté de débloquer la situation en saisissant **050*CODEPUK*0000*0000# le message suivant s'affiche : "carte sim bloquée/carte sim non valide".
Quelle solution pouvez-vous proposer avant un éventuel envoi d'une nouvelle carte SIM que je ne souhaite pas ?
Cordialement
Bonjour @kaspal,
Avez-vous essayé d'enlever la carte SIM du mobile et de réinsérer la SIM ensuite en voyant si vous avez toujours la même chose.
AlexandreK
Oui, j'ai tenté sans succès sur 2 autres téléphones avec la technique du code puk au clavier : **050*CODEPUK*0000*0000# ; j'obtiens le message" carte sim bloquée/carte sim non valide"
A près redémarrage des teléphones, aucuns ne demandent la saisie du Code Puk
Seuls les appels d'urgence sont possibles.
MACARTSIM EST BLOQUEE ONME DEMANDE DE CODE PUK QUE JE N'ai pas pouvevous m'adez svsp ? Merci par avance ?
Nathalie
Bonjour déjà !
Merci de ne pas crier (majuscules)
Le code puk se trouve dans votre espace client.
Bonjour COULON1,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Je souhaite savoir si vous avez trouvé une solution à votre souci de code Puk.
Dans le cas où votre mobile serait toujours bloqué, je vous invite à suivre le lien suivant afin de connaitre votre code Puk et la manipulation pour débloquer le mobile.
https://espace-client.orange.fr/code-puk
En espérant que cela vous aide, je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !