annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim bloquée, mot de passe espace client oublié

lhiard31
Sosheur occasionnel

Bonjour ma fille a bloqué la carte SIM de son tel et elle a oublié son mot de passe espace client.

Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.

 

Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? elle ne peut pas lire les sms car tel bloqué.

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lhiard31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai été dépanné par le support Sosh ce matin ... Merci de votre réponse

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

47 réponses47

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @lhiard31 


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G



signature_webcc_sosh.jpg

lhiard31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai été dépanné par le support Sosh ce matin ... Merci de votre réponse

 

 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Très bien. Je vous en prie.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

malik.hdi
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai exactement le même problème: carte SIM bloquée, pas d'accès à mon espace client car perte du mot de passe qui est renvoyé par SMS, etc.

 

Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer la démarche à suivre afin de résoudre ce problème?

 

Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

 

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @malik.hdi ,


Je vous propose mes services.


Vous devez impérativement renouveller votre carte SIM (service facturé 10€ puis remboursé à reception de votre dépôt de plainte).


Je vais effectuer le renouvellement, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Vous recevrez votre nouvelle carte SIM sous 5 jousr ouvrés à votre adresse postale.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

camillebreton
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème. Ma carte sim est bloquée et je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à l'espace client. En faisant mot de passe oublié, il me l'envoie sur mon portable... qui est bloqué.

Comment puis-je avoir le code PUK et en même temps renouveler ma carte sim pour une micro sim ?

Merci de vos réponses.

 

Bonjour,

j'ai le même problème que les autres demandeurs,

Ma carte sim est bloquée et je n'ai plus mon mot de passe pour me connecter à l'espace client. En faisant mot de passe oublié, il me l'envoie sur mon portable... qui est bloqué.

Comment puis-je avoir le code PUK ?

D'avance merci pour votre asistance

 

 

 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fec7533 ,


Afin de prendre en charge votre demande de code PUK, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile, adresse postale.


Cordialement,MouradS

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Gegebaron,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg