Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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carte sim bloquée, mot de passe espace client oublié

Bonjour ma fille a bloqué la carte SIM de son tel et elle a oublié son mot de passe espace client.

Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.

 

Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? elle ne peut pas lire les sms car tel bloqué.

 

Merci d'avance

47 réponses47

Oui @JenniKa! Le plus vite possible :Heureux:

Bonjour @consuelolas,


Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas...

Pouvez vous me dépanner ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

M TOILLION


Bonjour @JIPE69,


Avez vous un message d'erreur ?


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai souscris à une offre sosh.

Impossible d'activé ma sim, pourquoi ? parcequ"il m'est impossible de me connecter à mon espace client.

Je n'ai pas reçu mon mot de passe, et impossible de le changer dans la mesure ou je reçois le mot de passe par sms.

Or ma puce n'est pas activé, je ne reçois pas de sms ! (portabilité).

 

Merci de m'assister le plus rapidement possible.

Bonjour @Sofiane.N

La carte Sim s'active en appelant le 0800.... Il me semble que c'est indiqué dans le livret joint avec la carte.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je ne retrouve plus mes identifiants, la carte sim est également introuvable, je ne me suis jamais servi de votre forfait. Impossible donc de récupérer le mdp.

 

Pouvez-vous me joindre s'il vous plaît?

 

Cordialement,

@pia.giordano

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Bonjour,

 

Ma fille a cassé son téléphone, il est complètement HS.

J'en ai racheté un mais la taille de la carte sim n'a pas la bonne.

Or, elle ne connait pas son mot de passe pour son espace client, donc je suis dans l'incapacité de lui en recommandé une ...

Pouvez vous nous aider ?

 

Merci beaucoup par avance !

Bonsoir @Allyma62

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.

 

Sinon:

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Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

 

PS: Il y a également la possibilité de "retailler" la Sim actuelle. Et là, le plus long c'est de trouver une paire de ciseaux... Moins d'une minute plus tard, tu as une Sim au bon format ! Le Web regorge de tutos permettant d'effectuer cette "opération"...