le 13-02-2018 20:32
Bonjour ma fille a bloqué la carte SIM de son tel et elle a oublié son mot de passe espace client.
Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.
Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? elle ne peut pas lire les sms car tel bloqué.
Merci d'avance
le 28-01-2019 13:27
Bonjour,
Il m'arrive le même problème.
J'ai fait désactivé ma carte SIM suite à un vol mais j'ai retrouvé mon portable avec la SIM dedans.
Malheureusement, je n'ai pas mon code pour accéder à mon compte et réactiver ma carte SIM.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
le 28-01-2019 13:30
le 28-01-2019 14:36
C'est bon j'ai été dépannée par Sosh.
Merci.
le 28-01-2019 14:41
le 01-02-2019 14:48
Bonjour,
Problème identique.
J'ai perdu mon téléphone, et je ne retrouvre plus mon mot de passe.
J'ai besoin de votre aide afin de pouvoir réinitialiser mon mot de passe afin de vous demandez que l'on m'envoie une nouvelle carte SIM.
J'utilise ce numéro également pour le côté professionnel donc c'est un besoin très urgent.
Je vous remercie par avance de votre aide et de votre réactivité.
Bien à vous,
le 01-02-2019 15:33
le 21-02-2019 13:12
Bonjour,
même problème que pour les autres, y-t-il possibilité de vous contacter en privé pour régler la situation ?
Cordialement
21-02-2019 13:36 - modifié 21-02-2019 13:37
Bonjour @Yuukiio,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à m'envoyer les 13 chiffres de la carte SIM concernée, par message privé.
Merci d'avance.
Caroline
le 27-02-2019 14:12
Bonjour,
Il m'arrive exactement la meme chose.
Mon telephone a été volé et je n ai pas acces a mon espace client pour pouvoir bloquer lq premiere carte sim perdue et demander un duplicata. Que faire ???
Merci de votre retour rapide.
Anne-Sophie Courageux
le 01-03-2019 09:45
Bonjour,
J ai le même problème.
J 'ai su suspendre ma ligne suite au vol de mon mobile, impossible de me connecter car mot de passe oublié, on me renvoi un sms de réédition de code sur la carte sim suspendue.
J' ai besoin d aide pour réactiver la ligne.
comment avez vous solutionné le problème?
Cdt PLUM