le 13-02-2018 20:32
Bonjour ma fille a bloqué la carte SIM de son tel et elle a oublié son mot de passe espace client.
Impossible donc de retrouver le PUK car les factures sont sur cet espace.
Comment faire pour réinitialiser le mot de passe ? elle ne peut pas lire les sms car tel bloqué.
Merci d'avance
04-12-2018 15:36 - modifié 04-12-2018 15:38
Oui @JenniKa! Le plus vite possible
le 05-12-2018 11:18
Bonjour @consuelolas,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa
le 07-12-2018 10:57
Bonjour,
Je suis dans le meme cas...
Pouvez vous me dépanner ?
Merci d'avance
Cordialement
M TOILLION
le 07-12-2018 19:30
le 18-12-2018 13:21
Bonjour, j'ai souscris à une offre sosh.
Impossible d'activé ma sim, pourquoi ? parcequ"il m'est impossible de me connecter à mon espace client.
Je n'ai pas reçu mon mot de passe, et impossible de le changer dans la mesure ou je reçois le mot de passe par sms.
Or ma puce n'est pas activé, je ne reçois pas de sms ! (portabilité).
Merci de m'assister le plus rapidement possible.
le 18-12-2018 13:38
le 03-01-2019 10:30
Bonjour,
Je ne retrouve plus mes identifiants, la carte sim est également introuvable, je ne me suis jamais servi de votre forfait. Impossible donc de récupérer le mdp.
Pouvez-vous me joindre s'il vous plaît?
Cordialement,
le 03-01-2019 10:45
le 03-01-2019 18:35
Bonjour,
Ma fille a cassé son téléphone, il est complètement HS.
J'en ai racheté un mais la taille de la carte sim n'a pas la bonne.
Or, elle ne connait pas son mot de passe pour son espace client, donc je suis dans l'incapacité de lui en recommandé une ...
Pouvez vous nous aider ?
Merci beaucoup par avance !
le 03-01-2019 18:41
Bonsoir @Allyma62
Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte.
Sinon:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
PS: Il y a également la possibilité de "retailler" la Sim actuelle. Et là, le plus long c'est de trouver une paire de ciseaux... Moins d'une minute plus tard, tu as une Sim au bon format ! Le Web regorge de tutos permettant d'effectuer cette "opération"...