Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim defectueuse

Bonjour,

 

J'ai contacté par echat jeudi dernier (d'ailleurs je ne sais pas comment j'ai fait pour réussir à aller sur le echat) pour que l'on m'envoie une nouvelle carte sim, celle-ci étant defectueuse (tres peu de reseau)

Cette personne m'a dit qu'elle allait m'envoyer une nouvelle carte sim mais je ne le vois pas sur mon compte sosh, aucune commande!

 

ma demande a t'elle été prise en compte?

 

merci pour votre réponse.

 

3 réponses3
Bonjour @zog756


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci beaucoup!

bonne journée!

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter