Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim en attente

Bonsoir,

Voilà 3 semaines que ma carte Sim voyage, je ne sais pas où, suite à une erreur du facteur. Ma ligne est coupé depuis le 4 janvier, après une première demande le 29/12/18 on ma dit vous allez la recevoir dans 2/3 jours. Alors voilà je suis dans la m...e avec mon boulot depuis 8j, car les clients ont l'impossibilité de me joindre.

Alors ma question est, comment consulter la messagerie du mobile ? J'ai essayé mais sans l'activation de ma ligne impossible.

1 réponse1

Bonjour @moulin68.


En effet, si votre carte SIM n'est pas activée, vous ne pourrez pas accéder à votre messagerie vocale.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ?


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg