Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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carte sim et tel reçus mais impossible à activer

Bonsoir,

j'ai ouvert un compte mobile , il ya un peu plus de 48h.

J'ai reçu ce jour le teléphone et la carte sim, mais je n'ai ni numéro de téléphone , ni contrat et donc numéro d'identifiant pour activer la carte SIM.

Impossible de trouver les infos! merci de l'aide

 

3 réponses3

Bonsoir @Benbig

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande" ou "Expédition de commande"

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




merci, je viens de faire cette démarche mais je reçois de nouveau mail, suivez votre commande...avec mon numéro de commande et ma reférence mail mais pas de numéro de mobile et de numéro de client.

pas de contrat pour ce nouveau forfait tél.

Est ce parce que j'ai déjà un compte orange? mais je n'ai rien d'afficher chez orange non plus

 

@Benbig

 

Essaie ceci pour voir si tu peux récupérer ton numéro de client (A faire sur PC😞

 

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail