Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
j'ai ouvert un compte mobile , il ya un peu plus de 48h.
J'ai reçu ce jour le teléphone et la carte sim, mais je n'ai ni numéro de téléphone , ni contrat et donc numéro d'identifiant pour activer la carte SIM.
Impossible de trouver les infos! merci de l'aide
Bonsoir @Benbig
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande" ou "Expédition de commande"
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
merci, je viens de faire cette démarche mais je reçois de nouveau mail, suivez votre commande...avec mon numéro de commande et ma reférence mail mais pas de numéro de mobile et de numéro de client.
pas de contrat pour ce nouveau forfait tél.
Est ce parce que j'ai déjà un compte orange? mais je n'ai rien d'afficher chez orange non plus
Essaie ceci pour voir si tu peux récupérer ton numéro de client (A faire sur PC😞
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Clique sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « par mail »
Renseigne ton adresse e-mail
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !