01-03-2019 11:18 - modifié 01-03-2019 11:19
Bonjour,
Je suis dans un étrange dilemme.
Mon téléphone est un samsung S4, et la carte SIM Sosh est encore plus ancienne que ce modèle.
Jusqu'au weekend dernier, tout marchait parfaitement.
Samedi après midi, alors que je me baladais en ville, j'ai constaté en voulant regarder l'heure que ma carte sim n'était plus detectée.
J'ai nettoyé la carte sim, j'ai néttoyé le lecteur de carte sim du S4, toujours rien.
J'ai mis la carte SIM dans un autre téléphone, elle fonctionne.
J'ai mis une autre carte SIM dans mon téléphone, elle fonctionne.
J'ai essayé la procédure avec 3 cartes sim différentes et 3 téléphones différents..
Le problème est MA carte SIM dans MON téléphone, et je trouve ça très étrange.
J'ai pensé cette semaine à changer de téléphone pour régler l'histoire, mais c'est idiot car la carte sim sera peut être encore défectueuse dedans, ou dans quelques mois.
Je n'arrive pas à contacter un conseiller par chat, il ne se passe rien lorsque je clique sur le bouton..
Que faire ?
le 01-03-2019 13:42
le 02-03-2019 11:14
Bonjour @cb37 ,
Je vous invite à renouveler votre sim soit en boutique Orange, c' est gratuit et immédiat ou via votre espace client, délai de réception 5 jours ouvrés
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !