Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim inutilisable

bonsoir mon fils  à bloquer sa carte sim ainsi que le code puk le probleme (message sur tel carte inutilisable) c'est que je n avais pas rattaché son contrat au mien donc comme il lui envoie un code par sms mais comme il ne peut pas la lire retour case depart 

ou il me demande le numero client de son contrat mais comme je n'ai pas accés a sa facture retour case depart

j aimerai bien savoir comme faire pour le rattacher a moi pour pouvoir recommander une nouvelle carte sim

1 réponse1

Bonjour @achille.08

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter