Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim non arrivée

Bonjour,

 

Ma portabilité doit etre faite aujourd'hui, (commande passée il y a deux semaines) et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, malgrè le statut du suivi de commande "Livré" sur Sosh, ce n'est pas le cas sur le site de la poste :

poste.png

Je ne suis pas disponible par téléphone en journée et ne sais donc pas comment notifier Sosh de ce problème.


Solutions approuvées

Bonjour @vroc,

 

pas de soucis votre portabilité sera décaler automatiquement tant que votre carte sim n'aura pas été reçu.

Si vous souhaitez avoir plus d'info n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le tchat.

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @vroc,

 

pas de soucis votre portabilité sera décaler automatiquement tant que votre carte sim n'aura pas été reçu.

Si vous souhaitez avoir plus d'info n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le tchat.

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @vroc 


Je vous confirme les informations données par @lesnox que je remercie.


Je vais prendre en charge votre demande .


Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim, qui vous sera facturée 10 euros sur votre abonnement. Dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous ici même lorsque le renouvellement de la carte aura été effectué, afin que l'on annule cette facturation.

Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.


Avec le déconfinement, les boutiques Orange rouvrent progressivement


je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.


Saida.





signature_webcc_sosh.jpg