Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim non recu

J'ai commandé une nouvelle carte sim et ne l'ai pas reçue.

2 réponses2

Bonjour
J'ai commandé une carte sim le 18 novembre et, à ce jour, le 3 décembre , je ne l'ai toujours pas reçue. Ce n'est pas pour moi mais ma mère. Je ne sais pas comment contacter sosh autrement. J'ai essayé par tel mais ça ne marche pas. Merci de m'aider.
Cordialement

Bonjour @cgaulier et @frasania 


Je vous propose mon aide concernant le renouvellement de votre carte SIM,


Afin de traiter vos demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné.


Vous avez également la possibilité de vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix afin d'obtenir plus rapidement votre carte SIM.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg