Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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carte sim non valable...

Bonjour,

 

Voila j'ai ce fameux message carte sim non valable sur mon telephone.

Cela m'était déjà arrivé sur un autre téléphone, du coup j'en avais changé et avais cru que c'était un probléme venant du téléphone...

Pouvez vous me dire la marche à suivre ?

 

 

4 réponses4

Bonjour @froed 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour @froed 


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. 


L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. 


Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.


Aminatou

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@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @froed 

 

Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et des investigations sont en cours. 

 

L’origine du dysfonctionnement a été identifiée par nos équipes, un rétablissement du service est prévu courant Février. 

 

Conscient de l’impact occasionné je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un agréable après-midi.

 

Aminatou


Bonjour et merci de votre réponse.

 

Comme je n'avais pas vu vos réponses, je suis passé en boutique Orange hier et j'ai fait remplacé ma carte SIM (moyennant 10 euros).

Je pensais que le probléme était plus d'ordre materielle (probléme physique de SIM) mais je ne pensais pas que cela pouvait venir du réseau...

Merci de votre réponse.

Bonjour @froed

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Je vous invite à revenir vers nous dès que ces 10 € apparaitront sur votre facture afin qu'ils vous soient remboursés.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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