Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim pas reçu !

Bonjour, suite au vol de mon téléphone, j'ai commandé via au site une carte sim, cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu ni aucune trace que cette commande ai bien été prise en compte.

 

Sur le site lorsque je valide ma demande, on m'indique juste que je la recevrai d'ici 5 jours mais toujours rien ?

Y a t-il un problème sur le site ou autre. Merci de votre aide car sans carte sim je ne peux pas activer mon nouveau téléphone, je tourne en rond et je ne sais pas à qui m'adresser !!

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @tous,


@nivekphoto N'ayant pas réceptionné vos données , sauf erreur de notre part, nous souhaitons que vous avez bien réceptionné votre carte sim.


@Timbo21 Nous vous avons bien répondu en message privé, nous vous invitons à prendre connaissance de notre réponse.


Ce fil de discussion portant sur le renouvellement de carte sim suite à un vol, nous vous invitons à vous reporter à nos conseils relatifs pour déclarer un mobile volé, perdu ou cassé. Le renouvellement de sim est effectué par courrier simple. Vous recevez logiquement une confirmation par mail de la bonne prise en compte de votre renouvellement. Nous vous invitons à vérifier les courriels indésirables. 


Concernant la démarche pour contacter un conseiller eChat, il existe cette page d'assistance sosh en ligne. Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Par exemple, dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée".C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up. Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.


Sur cette page d'assistance, nous indiquons comment activer la carte sim ainsi que l'accompagnement par un conseiller eChat.


Pour l'ensemble des démarches en ligne, nous préconisons l'accès depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17
J'ai le même problème ! Impossible de valider la commande de renouvellement de la carte Sim car je ne reçois pas de SMS.
Impossible de trouver le echat non plus.
Merci de laisser un conseiller me contacter. J'ai deux forfait chez vous et le service et support et trop compliqué...

Bonjour @cabela,


Afin de vous apporter mon aide pour renouveler votre carte SIM, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail et adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @nivekphoto,


Afin de consulter votre dossier et vous aider, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

M'aider svp. En premier vous m'excuser s'il vous plait pour mon mauvais ecriture en Francais, ce n'est pas ma premier langue. J'ai prix un offre SOSH a 9.99 pour un an pour un deuxieme telephone. (Ma femme est deja client avec le meme deal) Il y a eu evidament une probleme avec mes details et ils m'ont envoyé une espece d'inquette plus une demande pour les details de banque (qu'ils ont deja parce que c'est les meme que ma femme!) Depuis 18 mars, le jours qu'ils ont recu les details demandé je n'ai rien recu ni entendu de chez eux? Qu'est qu'on fait? Est ce que il y a un numero ou un chat?

 

Merci pour votre assistance en avance *** *****


[EDIT : par sécurité @Timbo21 vos messages sont édités]

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. j'ai perdu mon téléphone j'ai bloqué ma ligne on m'a confirmé que ma nouvelle carte SIM allait être envoyée mais je n'ai toujours rien reçu depuis 1 semaine j'aimerais savoir si la commande a été traitée ou non. ou si je dois refaire une démarche ...

Est ce qu'un conseiller peut m'aider ?

Bonjour,

Même problème pour ma part, le colis est annoncé en livraison mais il y a marqué qu'il est retourné en entrepot car adresse incorrecte. Comment faire pour obtenir ma SIM au plus vite sachant que la date de portabilité est lundi prochain 15/04 et qu'il faut impérativementque j'ai la SIM avant pour pouvoir l'activer et ne pas avoir de coupure lundi.

Merci

@Caroline_V  je peux vous MP aussi avec les mêmes infos pour mon pb ?


Bonjour @Jéremy09,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Twibber,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Timbo21 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !