Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

carte sim pas reçu !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

carte sim pas reçu !

bonjour 

la carte sim envoyée le 2705 2019 n' est toujours pas arrivée de fait je n'ai plus de telephone et lorsque je demande un code d'acces par mail pour suivi de commande il ne me l' envoie pas mon numero client est le n°  *******************

 

[EDIT : Merci [@lulu3] de ne pas afficher de données personnelles en public].

3 réponses

Bonjour @lulu3,


Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre carte Sim.

Dans un 1er  temps , je vous invite à vous déplacer, si cela vous est possible, dans l'une de nos boutiques Orange, muni de votre pièce d'identité afin de vous faire remettre une carte Sim.


Celle-ci vous sera facturée 10€ , je vous les rembourserai une fois la facture éditée, pour cela je vous invite à revenir vers nous une fois la facture reçue.


Si ce mode d'obtention de la carte Sim ne vous convenait pas merci de me transmettre les informations suivantes afin d'accéder à votre dossier et vous la faire parvenir à votre adresse postale :


- nom,, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client

- Adresse postale


Bonne fin d'après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Pourrais-je avoir accès au chat avec un conseiller ?

J'ai besoin de faire la réclamation pour ma sim que je n'ai toujours pas reçue.

J'ai déjà fait une réclamation il y a 7 jours.

J'ai attendu les 5 jours ouvrés, toujours rien !


Bonjour @Marie19911911,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg