Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

carte sim pas reçu !

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

carte sim pas reçu !

Bonjour, suite au vol de mon téléphone, j'ai commandé via au site une carte sim, cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu ni aucune trace que cette commande ai bien été prise en compte.

 

Sur le site lorsque je valide ma demande, on m'indique juste que je la recevrai d'ici 5 jours mais toujours rien ?

Y a t-il un problème sur le site ou autre. Merci de votre aide car sans carte sim je ne peux pas activer mon nouveau téléphone, je tourne en rond et je ne sais pas à qui m'adresser !!

 

Merci.

17 réponses
J'ai le même problème ! Impossible de valider la commande de renouvellement de la carte Sim car je ne reçois pas de SMS.
Impossible de trouver le echat non plus.
Merci de laisser un conseiller me contacter. J'ai deux forfait chez vous et le service et support et trop compliqué...

Bonjour @cabela,


Afin de vous apporter mon aide pour renouveler votre carte SIM, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse mail et adresse postale.


Caroline

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Bonjour @nivekphoto,


Afin de consulter votre dossier et vous aider, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Caroline

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M'aider svp. En premier vous m'excuser s'il vous plait pour mon mauvais ecriture en Francais, ce n'est pas ma premier langue. J'ai prix un offre SOSH a 9.99 pour un an pour un deuxieme telephone. (Ma femme est deja client avec le meme deal) Il y a eu evidament une probleme avec mes details et ils m'ont envoyé une espece d'inquette plus une demande pour les details de banque (qu'ils ont deja parce que c'est les meme que ma femme!) Depuis 18 mars, le jours qu'ils ont recu les details demandé je n'ai rien recu ni entendu de chez eux? Qu'est qu'on fait? Est ce que il y a un numero ou un chat?

 

Merci pour votre assistance en avance *** *****


[EDIT : par sécurité @Timbo21 vos messages sont édités]

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème. j'ai perdu mon téléphone j'ai bloqué ma ligne on m'a confirmé que ma nouvelle carte SIM allait être envoyée mais je n'ai toujours rien reçu depuis 1 semaine j'aimerais savoir si la commande a été traitée ou non. ou si je dois refaire une démarche ...

Est ce qu'un conseiller peut m'aider ?

Bonjour,

Même problème pour ma part, le colis est annoncé en livraison mais il y a marqué qu'il est retourné en entrepot car adresse incorrecte. Comment faire pour obtenir ma SIM au plus vite sachant que la date de portabilité est lundi prochain 15/04 et qu'il faut impérativementque j'ai la SIM avant pour pouvoir l'activer et ne pas avoir de coupure lundi.

Merci

@Caroline_V  je peux vous MP aussi avec les mêmes infos pour mon pb ?


Bonjour @Jéremy09,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

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Bonjour @Twibber,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de la commande


AlexandreK

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Bonjour @Timbo21 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?

Laura

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