Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim pas reçu !

Bonjour, suite au vol de mon téléphone, j'ai commandé via au site une carte sim, cela fait maintenant plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçu ni aucune trace que cette commande ai bien été prise en compte.

 

Sur le site lorsque je valide ma demande, on m'indique juste que je la recevrai d'ici 5 jours mais toujours rien ?

Y a t-il un problème sur le site ou autre. Merci de votre aide car sans carte sim je ne peux pas activer mon nouveau téléphone, je tourne en rond et je ne sais pas à qui m'adresser !!

 

Merci.

17 réponses17

Est ce que vous avez recu mon message privé? Merci ***

Bonjour @tous,


@nivekphoto N'ayant pas réceptionné vos données , sauf erreur de notre part, nous souhaitons que vous avez bien réceptionné votre carte sim.


@Timbo21 Nous vous avons bien répondu en message privé, nous vous invitons à prendre connaissance de notre réponse.


Ce fil de discussion portant sur le renouvellement de carte sim suite à un vol, nous vous invitons à vous reporter à nos conseils relatifs pour déclarer un mobile volé, perdu ou cassé. Le renouvellement de sim est effectué par courrier simple. Vous recevez logiquement une confirmation par mail de la bonne prise en compte de votre renouvellement. Nous vous invitons à vérifier les courriels indésirables. 


Concernant la démarche pour contacter un conseiller eChat, il existe cette page d'assistance sosh en ligne. Pour accéder à l’eChat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent. Par exemple, dans Firefox il faut cocher dans les options : "Utiliser la protection contre le pistage dans les fenêtres de navigation privée".C'est ce qui semble bloquer l'ouverture de la pop-up. Si on décoche uniquement "Bloquer les fenêtres popup" cela ne suffit pas.


Sur cette page d'assistance, nous indiquons comment activer la carte sim ainsi que l'accompagnement par un conseiller eChat.


Pour l'ensemble des démarches en ligne, nous préconisons l'accès depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.


Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Non. Je n’ai toujours pas reçu le SIM. IL FAUT ABSOLUMENT ne pas couper la ligne existante durant les prochaines deux semaines à cause de mon absence à l’étranger. Je vous prie quand même de vous dépêcher et m’envoy Mon SIM. SVP. MERCI
100%. C’est beaucoup trop compliqué.

@Timbo21 Bonjour,


Tant que la ligne n'est pas créée et la carte SIM expédiée (suite à la validation de votre dossier) la portabilité est mise en attente. Vous ne serez donc pas coupé de l'ancien abonnement. 


Il vous est tout à fait possible de suivre votre commande en ligne (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je n'arrive pas trop à m'en sortir sur le forum alors je tente par ici... j'ai commandé une carte sim qui par deux fois à été retourné à l'expéditeur dans le 77 car il y aurait un problème avec mon adresse postale... j'ai le lien d'acheminement du colis par la poste mais je n'ai aucune idée de comment faire pour avoir de nouveau l'expédition de cette fichue carte !! Bien sur aucune possibilité de joindre quelqu'un sur sosh à part passer par ce forum !

Aidez moi svp ! il s'agit de la carte sim pour mon jeune fils qui rentre en 6e et n'a aucun moyen d'être joins en  cas de problème !

Mille merci

Bonjour,

 

carte sim renvoyée à l'expéditeur, pouvez vous demander sa réexpédition ?

 

Merci pour votre aide

********

****@****

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @gricord,

Avec le numéro de mobile que vous indiquez, je n'arrive à accéder à aucun dossier vous concernant.

Afin de vous apporter mon aide dans le traitement de la réexpédition de votre carte Sim, je vous invite à me communiquer un peu plus de renseignements, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro de client ainsi que le numéro de commande ( exemple : X01.....)

Dans l'hypothèse ou vous avez fait une demande de portabilité de numéro, merci de me communiquer également votre numéro provisoire et le numéro que vous souhaitez porté.

En attente de votre retour avec les informations souhaitées, je vous souhaite une agréable soirée.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg