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carte sim renvoyée à l'expediteur

Bonjour,

J'ai souscri à une offre sosh le 19/06. La portabilité doit s'effectuer le 29/06.

Lors de la commande, j'ai choisi l'envoi de la carte sim par lettre suivie.

M'inquiétant de ne toujours pas avoir reçue ma carte sim, j'ai été sur le suivi de commande et celle-ci est notée comme retournée à l'expéditeur ! J'ai pris contact avec la poste mais aucun recours pour récupérer mon courrier. J'ai uniquement pu déposer une réclamation .

 

Pouvez-vous m'envoyer une autre carte sim ?

 

Merci

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh pour demander un nouvel envoi de carte sim:

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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