Bonjour,
J'ai souscri à une offre sosh le 19/06. La portabilité doit s'effectuer le 29/06.
Lors de la commande, j'ai choisi l'envoi de la carte sim par lettre suivie.
M'inquiétant de ne toujours pas avoir reçue ma carte sim, j'ai été sur le suivi de commande et celle-ci est notée comme retournée à l'expéditeur ! J'ai pris contact avec la poste mais aucun recours pour récupérer mon courrier. J'ai uniquement pu déposer une réclamation .
Pouvez-vous m'envoyer une autre carte sim ?
Merci
- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)
- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !