Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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carte sim renvoyée à l'expediteur

Bonjour,

J'ai souscri à une offre sosh le 19/06. La portabilité doit s'effectuer le 29/06.

Lors de la commande, j'ai choisi l'envoi de la carte sim par lettre suivie.

M'inquiétant de ne toujours pas avoir reçue ma carte sim, j'ai été sur le suivi de commande et celle-ci est notée comme retournée à l'expéditeur ! J'ai pris contact avec la poste mais aucun recours pour récupérer mon courrier. J'ai uniquement pu déposer une réclamation .

 

Pouvez-vous m'envoyer une autre carte sim ?

 

Merci

1 réponse
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh pour demander un nouvel envoi de carte sim:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

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