Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim

bonsoir ,j'ai changé de forfait et aussi de portable ,le souci c'est que le nouveau portable necessite une carte nano sim ,comment faire pour en recevoir une nouvelle ,cordialement


Solutions approuvées
Bonjour @utah62

Vous pouvez commander une nouvelle sim si celle que vous avez n’est pas déjà à triple découpe depuis votre espace client ou l’application mysosh.
Renouvellement facturé 10€.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonjour @utah62

Vous pouvez commander une nouvelle sim si celle que vous avez n’est pas déjà à triple découpe depuis votre espace client ou l’application mysosh.
Renouvellement facturé 10€.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter