Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

carte sim

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sosh veut me facturer une nouvelle carte sim 10 € alors que j'ai commandé mon nouveaux télèphone a la boutique sosh .Samsung j3 avec mini carte. 

5 réponses5

Bonjour,

 

Tout simplement car c'est le prix dans la fiche tarifaire.

 

Tu auras une carte triple découpe (compatible tous formats) qu'il ne sera plus nécessaire de jamais changer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
@MARCEL602
Avez-vous demandé un renouvellement de carte sim pour cause de non compatibilité de format suite changement de mobile ?

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf P52

 Bonjour Non j'ai commandé un nouveaux mobile a la boutique soch et une carte sim compatible pour ce mobile 

 

@MARCEL602

Dans ce cas, la sim est effectivement facturée 10€

Vous pouvez aussi découper l'ancienne pour l'adapter au nouveau mobile.
Des tutos existent sur internet.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-suite-%C3%A0-l-achat-d-un-nouveau-mob...

Je n'ai pas trouvé d'emplacement spécific pour ma commande de carte mais je pense  que la fidélité n'est pas récompensée et que la carte devrait être inclus dans l'offre merci Bonne journée.