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carte sim

Bonsoir, j'ai changé de t&éléphone et ma carte sim ne va pas dedans, en effet il me faut une nano..

J'ai fait une demande de carte sur le site sosh mais ma carte etant HS je ne peux recevoir le code pour confirmer ma commande !!

 alors comment faire sinon resilier mon contrat chez sosh qui visiblement se cache quand on a des soucis alors qu'ils nons bombardent d'appels telephonique pour leur Pubs !!

merci pour vos reponse

6 réponses6
Hello,

Je pense pas que résilier vous fera recevoir une carte sim.
Vous devez contacter un conseiller sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "renouvellement carte sim"
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais avec un service toujours indisponnible on avance pas tellement..

Ensuite j'ai précisé que je ne pouvais plus recevoir de sms d'ou le probleme pour confirmer la commande !!

Concerant l'email il me semble que le lien une fos encore ne fopnctionne pas !!

Ils sont bon a vendre mais la suite....àa laisse à désirer

Moi ce que je veux c'est une communication avec un opérateur, pour parler si ça existe encore à l'exeption des appels qui nous derangent quand on a pas besoin d'eux !!

Alors ou sont ils, comment les appeler et a quel numero... Merci

Bonsoir..

Vous avez tous la meme reponse avec votre forum qui nous fait tourner en rond!!

On veut une vraie reponse pas un manège qui nous fait tourner en rond !!!

Bonjour @ddlbLH

 

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En fait je comprends pas trop votre remarque concernant le SMS... Aucun SMS, aucun mot de passe n'est nécessaire pour contacter un conseiller. Bon, pas à 22h30 hein évidemment
En procédant exactement comme je vous l'ai dit ou comme @stephrem vous la redis d'une autre manière, histoire d'être sûr qu'avec deux versions vous y arriviez ...
C'est pas bien méchant à faire...
Bonne soirée
Mes réponses n'engagent que moi.
Ah et j'oubliais. Vous ne pouvez pas appeler Sosh. C'est inscrit dans le contrat qui vous lie a eux...
Mes réponses n'engagent que moi.