Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, j'ai changé de t&éléphone et ma carte sim ne va pas dedans, en effet il me faut une nano..
J'ai fait une demande de carte sur le site sosh mais ma carte etant HS je ne peux recevoir le code pour confirmer ma commande !!
alors comment faire sinon resilier mon contrat chez sosh qui visiblement se cache quand on a des soucis alors qu'ils nons bombardent d'appels telephonique pour leur Pubs !!
merci pour vos reponse
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais avec un service toujours indisponnible on avance pas tellement..
Ensuite j'ai précisé que je ne pouvais plus recevoir de sms d'ou le probleme pour confirmer la commande !!
Concerant l'email il me semble que le lien une fos encore ne fopnctionne pas !!
Ils sont bon a vendre mais la suite....àa laisse à désirer
Moi ce que je veux c'est une communication avec un opérateur, pour parler si ça existe encore à l'exeption des appels qui nous derangent quand on a pas besoin d'eux !!
Alors ou sont ils, comment les appeler et a quel numero... Merci
Bonsoir..
Vous avez tous la meme reponse avec votre forum qui nous fait tourner en rond!!
On veut une vraie reponse pas un manège qui nous fait tourner en rond !!!
Bonjour @ddlbLH
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !