le 13-09-2021 13:51
Bonjour,
Suite à un changement de téléphone, il me faudrait une nanosim car j'ai actuellement une vieille sim classique.
Cependant, dans l'espace client, dès que je fais la demande, j'ai un mesage me disant qu'il me faut tout d'abord préciser mes données personnelles (nom, pénom,...)
Ce qui a mon sens est déjà fait...
Je suis dans une impasse.
Dans l'attente d'une aide !
Merci
le 13-09-2021 17:17
Salut @Accueil_J
Vérifie si l'ancienne sim ne serait pas en plusieurs découpeshttps://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debuter-et-prendre-en-main/la-carte-sim/carte-sim-les-formats_49604-50491#onglet2
Si ce n'est pas le cas et une boutique orange se trouve proche
de chez toi rend leur une visite .
le 14-09-2021 08:30
Bonjour @Accueil_J,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !