Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changement de carte sim

bonjours j ai fait une demande de changement de carte sim car elle n est plus compatible avec mon nouveau telephone sur https://espaceclientv3.orange.fr/?page=adresse-livraison&idContrat=9007103495&waml_webview=true neanmoins je suis surpris que l on ne me demande pas le format souhaite de ma nouvelle carte sim il serai inutile et inaproprie de m envoyer la meme qui serai en plus facturee 10 euro votre serv ice est absolument pas pratique mon numero est 06******* merci de m apporter une reponse

 

[EDIT : @thibault72510, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

1 réponse1

Bonjour,

 

Les SIM de remplacement sont à triple découpe, compatibles avec tous les mobiles.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...