Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changement de mobile

Bonjour

Mon mobile vient de rendre l'âme et je dois en racheter un. Néanmoins un problème se pose, ma carte sim au format Macro ne pourra pas  s'adapter au nouvel appareil au format NANO . Comment vais je pouvoir effetuer le transfert des données entre les deux cartes, pour ne pas les  perdre ?

Auriez vous l'obligeance de l'indiquer comment vais je pouvoir procéder.

En vous remerciant d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour et un grand merci pour votre aide.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour,

Sur Android et iOS, il existe des applications qui permettent de transférer les contacts de la carte SIM principale sur la nouvelle carte SIM. Pour demander un changement de carte SIM, rendez-vous dans votre espace client puis dans la rubrique équipement. La carte SIM sera au format triple découpe ce qui vous permettra de choisir la bonne découpe pour la compatibilité du mobile.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

merci pour vos informations. Pourriez-vous SVP me transmettre si possible les apllications qui

permettent de transférer les données de l'ancienne carte SIM sur la nouvelle.

https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/transfert-donnees


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour et un grand merci pour votre aide.

 

 

Changement de mobile impossible sur le site qui "bug"

Je suis sosh... je veux acheter un mobile neuf, mais imossible d'aller au bout du process, qui tourne en boucle: écran pour chosir entte 3000 mobiles, clic sur le mobile choisi dan sla case' déjà client sosh, nouvel écranavcela photo aggrandi du mobile élu, mais instabilité d el'écran, qui finit par revenir à l'éran pré initial, c'est à dire celui où le cleint que je suis s'indentifie.

Bref, un gros bug, qui énerve (j'ai ressayé entre 5 et 10 fois), et qui prive Orange d'une vente. Solution par qui?

 

ps sorry d'avoir utilisé un message voisin, mais c'était pour gagner du temps

Bonjour @pln53,


Je vous invite à changer de navigateur web, vider le cache et désactiver le bloqueur de publicités si vous en avez un, puis réessayer.


N'hésitez pas à me faire un retour.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Camille33 même problème. Je vais sur Amazon car je suis à bout

Oui, l'idenfication bugge souvent sur sosh