Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changer carte SIM suite à perte, contact conseiller

Bonjour,

 

Ayant perdu ma carte SIM, je souhaite la renouveller.

La procédure changer de carte SIM demande de recevoir un SMS.. ce que je ne peux plus,

 

ou de contacter un conseiller... avec un lien invalide !

 

Je passe donc par le service chat d'entraide pour essayer de capter un conseiller chat...

 

merci d'avance.

 

 

6 réponses6

Bonjour @ManuB92 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem :

ok, je vois que le chat est ouvert seulement à certains horaires.. c'est peut-etre pour ça que le lien "contacter un conseiller chat" ne fonctionnait pas (comme un lien inactif : pas de message d'erreur).

Je ré-essayerai demain aux bons horaires.

 

merci pour l'info.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

même aux horaires d'ouverture, impossible de contacter un conseiller:

 

Le service est momentanément indisponible

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement.

Essayez avec un autre navigateur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !