Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changer carte sim

J'ai besoin de changer ma carte micro SIM par une carte nano SIM pour mon nouveau téléphone

Impossible de le faire en ligne : le service ne fonctionne pas !

Impossible de joindre Sosh par téléphone ou par Internet  !

Comment faire ?

23 réponses23

Bonjour @jbs75011 ,


Est-ce toujours d'actualité ? 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Le message est le même sur l'appli "mysosh" : le service est momentanément indisponible !

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de changer ma carte SIM et que j'ai toujours le même message !

Donc je ne peux pas changer de carte SIM et comme il est impossible de contacter Sosh, je ne pourrai pas utiliser mon nouveau mobile sauf à changer d'opérateur.

 

Bonjour @jbs75011


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?


^MR

Merci Frack,

Oui, cela fait plus d'une semaine que le site de Sosh est soi-disant "momentanement indisponible !

Sur l'appli "mysosh" aussi, en fait, le site est le même et il est impossible de joindre un conseiller Sosh !

Je n'ai pas l'habitude de donner tous ces renseignements par mail à des personnes que je ne connais pas .

Si vous êtes conseiller Sosh, vous savez qui je suis.

Merci quand même.

Malheureusement @jbs75011 n'ayant ni votre nom, ni votre numéro, et n'ayant pas encore le don d'omniscience, je ne peux vous venir en aide, et donc résoudre votre problème.

La mention "Webconseiller" sous mon pseudo atteste que j'agis en tant que service client Sosh.


Je reste à votre disposition si vous changez d'avis. Sachez également que vous pouvez prendre contact avec le tchat depuis http://assistance.sosh.fr


Je vous souhaite une agréable journée


Matthieu

Je fais ce que je peux pour trouver une solution à mon problème !

Sosh refuse d'échanger ses cartes SIM par Internet et n'a pas de service d'assistance, même par mail !

Alors j'écris partout, que cela vous plaise ou non !

Si vous êtes chez Sosh, vous devriez pouvoir trouver mes coordonnées d'après mon pseudo.

J'ai tout rempli en m'inscrivant.

Ce n'est quand même pas normal d'être obligé d'aller sur un forum pour se faire dépanner : Sosh, donc Orange, est en dessous de tout !