Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changer carte sim

J'ai besoin de changer ma carte micro SIM par une carte nano SIM pour mon nouveau téléphone

Impossible de le faire en ligne : le service ne fonctionne pas !

Impossible de joindre Sosh par téléphone ou par Internet  !

Comment faire ?

23 réponses23

@jbs75011 non car forum et données client ne sont pas liés.


D'autre part en plus du forum il est possible de joindre le service client via Twitter ou Facebook, mais vos données personnelles vous seront également demandées.


Il faut bien vous rendre compte que si on les demande, c'est aussi pour sécuriser nos échanges, et éviter les usurpations d'identité.


Mais je prend note de votre refus et espère que vous trouverez une autre solution.


^MR

Je vous remercie de votre réponse détaillée.

 

Désolé pour ma réponse un peu brutale, mais je n'ai pas l'habitude des forum et je me me méfie toujours quand on me demande trop de détails sur ma situation personnelle, alors qu'avec le seul numéro de téléphone Sosh possède tous ces renseignements !

 

Déjà, mardi dernier, mon fils qui est pourtant beaucoup plus à l'aise que moi dans tous ces forum, avait déja été sur un "e-chat" de Sosh en mon nom avec mes identifiants pour demander la même chose et c'est alors qu'une certaine Anna, également de Sosh, lui aurait répondu qu'elle s'en occuperait, mais depuis, silence radio !

 

C'est quand même inadmissible qu'Orange ne permette pas à ses clients de changer leur carte SIM sur leur site ni même de leur envoyer des mails pour ce faire et encore moins de les appeler.

 

Pouvez-vous me donner des garanties sur votre appartenance à Sosh et je vous enverrai de quoi m'identifier.

 

Avec mes remerciements anticipés.

 

Jean Baptiste.

Bonjour, 

 

Je souhaiterais obtenir une nouvelle carte SIM compatible avec mon nouveau téléphone. 

La fonction qui pemet de faire cete demande dans l'espace client orange ne fonctionne pas depuis des semaines.

 

Comment faire svp ?

 

J'ai écrit par MP à des "sosheurs" le 26 mars mais je n'ai aucune réponse. je suis un peu desespéré.... 

 

d'avance merci

Bonjour @jbs75011

 

je ne sais pas à qui vous avez envoyé des MP le 26 mars mais seul les webconseillers sont des salariés de sosh. 

Cependant les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 

 

Mais vu que vous avez refusé l’aide de @Matthieu_R @Franck_ avez vous changé d’avis?

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Est-il normal qu'Orange refuse de changer le format d'une Carte SIM d'un de ses fidèles abonnés (depuis plus de 25 ans !) en pretextant un dysfonctionnement de son site ?

Est-il normal que l'opérateur historique français ne possède pas d'assistance téléphonique propre, même payante, voire par courriel et que la seule assistance possible et sans garantie soit proposée par d'autres internautes sur un forum ?

Si j'étais nouveau client Sosh, je recevrai par retour une carte SIM au bon format, mais je ne suis qu'un ancien client ne présentant plus le moindre intérêt ! 

La seule solution à laquelle je pense pour utiliser mon nouveau Smartphone va donc être de changer d'opérateur avec les complications afférentes.

Si quelqu'un a une autre idée, puisqu'il faut passer par la "Communauté", merci de m'en faire part d'urgence.

@jbs75011

Si vous voulez de l’assistance par téléphone prenez un forfait chez orange. Ce sera plus cher mais vous pourrez même aller en boutique Orange pour avoir une sim.
Des webconseillers vous ont proposé de l’aide que vous refusez.
Vous ne pouvez vous en prendre qu’a vous même.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@jbs75011
Comme macgyver ,vous pouvez la transformer vous même en deux coups de ciseaux.

https://www.google.fr/amp/www.phonandroid.com/comment-decouper-carte-micro-sim-pour-transformer-nano...

A ma connaissance, Sosh et Orange, c'est la même entreprise !

Je ne comprend rien au Forum : à quoi correspond un Webconseiller ?  A quoi correspond un Top contributeur ?

Pourquoi un représentant de Sosh aurait-il besoin de mon état civil complet alors que Sosh possède déjà tout et qu'il faudra de toutes façons que je fasse une carte bancaire pour payer les 15 euros de la carte SIM ?

 

 

@jbs75011

Arrêtez votre mauvaise foi on vous a déjà indiqué ce qu’est un webconseiller = salarié sosh.

Le webconseiller Matthieu R vous a déjà répondu

Matthieu_R Matthieu_R Webconseiller
mars 23
@jbs75011non car forum et données client ne sont pas liés.

D'autre part en plus du forum il est possible de joindre le service client via Twitter ou Facebook, mais vos données personnelles vous seront également demandées.

Il faut bien vous rendre compte que si on les demande, c'est aussi pour sécuriser nos échanges, et éviter les usurpations d'identité.

Mais je prend note de votre refus et espère que vous trouverez une autre solution.

^MR


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter