Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'aimerai changer de cate sim car la mienne est defectuese.J'ai effectué vos etapes decrites sur le site mais rien n'y fait cela fait 30 minutes que j'attend un conseiller echat
Bonjour @riba66
Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votre carte Sim".
Il faut compter 5 jours en moyenne pour en recevoir une.
Cordialement
Jim56
Bonjour ,je viens d'aller voir ce que vous me conseiller mais on me demande 10 euros pour renouveller je ne vais pas payer pour une carte sim qui ne fonctionne plus.Je veux une carte sim qui fonctionne sans frais.
Merci quand même pour la réponse.
Je comprends. Effectivemment le changement de carte sim est facturé par Sosh, mais je pensais que c'était uniquement dans le cas d'une perte.
A votre place je contacterai le service client par echat et patienterai pour tenter de négocier :smileywink:
Cordialement
Jim56
Merci @stephrem pour cette précision j'ai eu comme un doute. C'est ce qu'il me semblait.
J'y pense, il est possible aussi, mais tout dépends sur qui on tombe, d'aller en boutique orange et de demander un changement de carte.
Par 2 fois j'ai eu à le faire et je n'ai pas eu de souci, mais apparement ce n'est pas le cas tout le temps.
Cordialement
Jim56
Oui en boutique Orange c’est possible aussi mais parfois les clients sosh ne sont pas toujours bien reçu.
C'est ce que j'ai lu içi ou là.... :smileysad:
Cordialement
Jim56
un conseiller echat m'a repindu mon probleme est resolu
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !