Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

changer carte sim

Bonjour j'aimerai changer de cate sim car la mienne est defectuese.J'ai effectué vos etapes decrites sur le site mais rien n'y fait cela fait 30 minutes que j'attend un conseiller echat


Solutions approuvées

un conseiller echat m'a repindu mon probleme est resolu

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @riba66

Pour demander une nouvelle carte sim, il faut vous rendre dans "Espace client" > "Vos contrats" >Equipements > dans le carré du bas nommé "Pratique" choisir "Changez votre carte Sim".

Il faut compter 5 jours en moyenne pour en recevoir une.

Cordialement


Jim56

Bonjour ,je viens d'aller voir ce que vous me conseiller mais on me demande 10 euros pour renouveller je ne vais pas payer pour une carte sim qui ne fonctionne plus.Je veux une carte sim qui fonctionne sans frais.

Merci quand même pour la réponse.

Je comprends. Effectivemment le changement de carte sim est facturé par Sosh, mais je pensais que c'était uniquement dans le cas d'une perte.

 

A votre place je contacterai le service client par echat et patienterai pour tenter de négocier :smileywink:

Cordialement


Jim56

Bonjour @riba66

 

é complément de @Jim56

 

La sim est effectivement gratuite si elle est défectueuse. 

Contactez le tchat (ça peut être long) ou twitter plus rapide 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @stephrem pour cette précision j'ai eu comme un doute. C'est ce qu'il me semblait.

 

J'y pense, il est possible aussi, mais tout dépends sur qui on tombe, d'aller en boutique orange et de demander un changement de carte.

 

Par 2 fois j'ai eu à le faire et je n'ai pas eu de souci, mais apparement ce n'est pas le cas tout le temps.

Cordialement


Jim56

Oui en boutique Orange c’est possible aussi mais parfois les clients sosh ne sont pas toujours bien reçu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est ce que j'ai lu içi ou là.... :smileysad:

Cordialement


Jim56

un conseiller echat m'a repindu mon probleme est resolu

 

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter