Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai fait une demande la semaine dernière pour un changement de carte SIM, elle devait être envoyée à mon adresse postale mais nous ne l'avons pas reçue, la demande date de 8 jours.
Nous ne savons pas si elle a été prise en compte, n'ayant pas reçu de mail de confirmation.
Cela nous pénalise dans le fonctionnement de notre organisme.
L'ancien téléphone étant HS, nous n'avons plus de moyen de contact .
Merci de nous donner la marche à suivre .
Bonjour,
Attention à ne pas dire haut et fort que l'abonnement est utilisé à des fins non-personnelles, c'est contraire aux conditions générales d'abonnement.
Bonjour,
Attention à ne pas dire haut et fort que l'abonnement est utilisé à des fins non-personnelles, c'est contraire aux conditions générales d'abonnement.
Merci pour la reponse, nous igniorions cela. par contre nous navons pas news sur le renouvellement...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !