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changer de carte Sim car icompatible avec nouveau téléphone demande non prise en compte

Bonjour 

j'ai fait une demande la semaine dernière pour un changement de carte SIM, elle devait être envoyée à mon adresse postale mais nous ne l'avons pas reçue, la demande date de 8 jours. 
Nous ne savons pas si elle a été prise en compte, n'ayant pas reçu de mail de confirmation. 

Cela nous pénalise dans le fonctionnement de notre organisme. 

L'ancien téléphone étant HS, nous n'avons plus de moyen de contact . 

Merci de nous donner la marche à suivre . 

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Attention à ne pas dire haut et fort que l'abonnement est utilisé à des fins non-personnelles, c'est contraire aux conditions générales d'abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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2 réponses2

Bonjour,

 

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Merci pour la reponse, nous igniorions cela. par contre nous navons pas news sur le renouvellement...