Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour à tous,
je sais que le sujet a été mainte fois abordé et j'en suis désolé mais j'ai beau suivre les recommandations et les réponses que j'ai pu lire sur différentes publications, rien y fait, impossible de rentrer en contact avec un conseiller par chat.
Rien de ce qui est décrit ne semble correpondre avec ce que j'ai à l'écran.......
Franchement je suis déjà pas très patient à la base mais là çe me titille les narines encore plus..........c'est insuportable cet nouvelle mode qu'on toutes les plateformes pour faire en sorte de compliquer la mise en relation avec leur service client.......
en vous remerciant pour votre aide courstoise
cordialement
Salut @capitaineodouce
Pour avoir accès au " chat " il se pourrait aussi qu'il faut désactivé
le bloqueur de pub de celui-ci puis redémarrage .
Bonjour @capitaineodouce,
Avez-vous pu joindre un de nos conseillers par E-chat à l'aide des conseils de @Johann 67 ?
Au besoin, nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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